Inscription

L’édition 2018 du Camp Violon Trad Québec aura lieu du 22 au 27 juillet

Le camp a lieu à Plein Air Lanaudia, Saint-Côme, Québec. Les inscriptions débutent le 1er février 2018 et se terminent le 1er juin 2018. Notez que les places sont limitées alors réservez vos vacances musicales sans tarder!

Tarifs 2018

Les tarifs incluent la formation, l’hébergement, les repas santé, les classes de formation (musiciens seulement) et activités et animations tous les jours pendant le séjour et les frais d’inscription non remboursables de 75 $.

Inscription et paiement complet jusqu’au 30 avril Inscription et paiement complet après le 30 avril
Musicien   770 $  810 $
Accompagnateur  520 $  560 $

Services complémentaires

Réservation dans le Chalet contemporain l’Espace-Temps : 50 $

Service de literie à 10 $ et Wi-Fi à 30 $/semaine ou à 10 $/jour à l’accueil lors de votre arrivée à Plein Air Lanaudia.

Politique de remboursement

Annulation jusqu’au 1er juin: Retenue de 75 $
Annulation après le 1er juin: Retenue de 125 $
Une fois le camp débuté: aucun remboursement à l’exception de décès dans la famille immédiate (frère, soeur, parents, grands-parents) ou d’un motif médical majeur (retenue de 125 $ dans les deux scénarios).

Renseignements

Chaque participant doit donner son âge pour l’inscription au camp. Les enfants de moins de 14 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte et ce, pour la durée complète du camp. Si l’adulte qui accompagne l’enfant est un musicien et qu’il désire participer aux classes musicales, il doit s’inscrire dans la catégorie «musicien». Autrement, il peut s’inscrire à titre d’«accompagnateur», et payer le tarif s’y rattachant pour la semaine (voir les tarifs ci-haut). Un adulte qui accompagne plus d’un enfant paie une seule fois. L’«accompagnateur» ne peut participer aux formations musicales, mais peut participer à la programmation des activités et animations en soirée, aux classes de maître et aux activités de plein air. De plus, nous aimerions que les parents d’enfants âgés de moins de 18 ans portent une attention particulière au sujet du fonctionnement du camp et que chacun des participants soit responsable de ses faits et gestes.

Urgences médicales

En prévention aux urgences médicales, chaque participant doit porter une attention particulière à sa médication ou ses prescriptions s’il y a lieu (ÉpiPen, pompe à asthme, etc.). Il y aura une personne sur place en charge des urgences médicales s’il y a lieu.

Inscription

Formulaire d’inscription