22 au 27 juillet 2018

Professeurs

single meta

125 musiciens du Camp en concert au Festival Mémoire et Racines

Le vendredi 28 juillet à 19h, la scène Gilles-Cantin du Festival Mémoire et Racines au Parc Bosco à Saint-Charles Borromée sera assaillie par les 125 musiciens au violon, à la guitare et au piano du Camp Violon Trad Québec (VTQ).

Ce spectacle d’ouverture célèbre en grande pompe l’héritage musical québécois acquis par les musiciens du camp. Le spectacle réunira les fondateurs Éric Beaudry, André Brunet et Stéphanie Lépine ainsi que les enseignants David Simard, David Boulanger et les membres du groupe Le Vent du Nord.

Violon Trad Québec est fier de présenter un spectacle où notre musique traditionnelle est à l’honneur, mais surtout une expérience musicale hors du commun! Venez souffler les 10 bougies de VTQ au Festival!

Cette 10e édition du camp est réalisée grâce à la collaboration et aux contributions de Plein Air Lanaudia, Festival Mémoire et Racines, Culture Lanaudière, Héroux-Lépine luthiers, du Ministère de la culture et des Communications, Loisir et sport Lanaudière, des Député(e)s du Parti Québécois de Lanaudière : André Villeneuve (Berthier), Véronique Hivon (Joliette) et Nicolas Marceau (Rousseau), du député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, du Réseau Québec Folklore, de la FCIPÉ et du Cégep régionale de Lanaudière à Joliette. Merci à nos partenaires!